Abricotin le lapin





Cliquez ici pour voir
tous les livres-annonces de :
>>><<<
Thierry Brayer, né en 1962, est formateur en langue française, coach littéraire et en écriture, animateur d’ateliers d’écriture, conférencier et intervenant scolaire, en France comme à l’étranger. Il a écrit Sous le métro la plage (polar dans les carrières et catacombes de Paris), Jean Ier les cinq jours (biographie historique), Au clair de Lune (roman érotique), Sépia (chansons et poèmes) et Abricotin le Lapin (histoires pour jeunes lecteurs). Pour très bientôt, Le rabot de Louis (saga familliale)
Présentation de l'ouvrage :

lapin2Il est une fois un lapin que tout le monde appelle Abricotin parce qu’il est tout petit, tout lapin et tout tendre comme des bisous et des câlins. Normalement, il devrait être tout blanc, mais sa passion est si forte pour les carottes qu’il a fini par en prendre la couleur, celle d’un abricot bien sucré !

Il vit tranquillement à l’abri des hommes dans un terrier près de l’étang des Nénuphars, mais personne ne sait où exactement. C’est tant mieux, il ne risque presque rien ainsi.

Sa maman, Lapinella, le surveille autant qu’elle peut, car il est encore très jeune et il fait beaucoup de bêtises. Pourtant, chaque fois qu’elle est occupée à la cuisine ou au ménage et donc qu’elle ne le voit pas, il met son nez dehors, puis ses pattes, puis sa queue et il s’enfuit en sautillant de joie. Il est tellement curieux qu’il n’a pas peur d’explorer ce monde qui l’entoure, mais il finit toujours par revenir bien vite auprès de sa maman pour être à nouveau rassuré et protégé. Forcément, sa maman est tout pour lui et il l’aime…

Abricotin le lapin, des histoires pour les 4/8 ans, à lire ou à faire lire…

92 pages – 21 x 15 – ISBN : 978-2-3220175-3-9 – BoD Éditeur
Illustré par Éva Morana-Jourdain

>>> Abricotin le Lapin sur AMAZON <<<

139 vues


Lien de la page à recopier pour la partager :
https://livre-annonce.fr:443/abricotin-le-lapin/

Catégorie: Livres

Mots-clefs: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*