Adieu, Blanche-Neige !





Cliquez ici pour voir
tous les livres-annonces de :
>>><<<
Née en 1989, Virginie Bégaudeau est issue de Charente Maritime. Passionnée de littérature classique, elle édite son premier roman à petit tirage "Mademoiselle Elisabeth" en 2008 puis le second volume en 2011. La saga est pour le moment à la recherche d'une nouvelle maison d'édition. C'est avec"Adieu, Blanche-Neige !" que l'auteure décroche une sélection officielle du roman d'entreprise 2014, publié aux éditions Edilivre. Ce témoignage social lui donne une exposition médiatique au cours de cette même année et lui permet de signer dans différents salons. Aujourd'hui installée à Paris, Virginie travaille en collaboration avec plusieurs artistes tels que des illustrateurs, des graphistes, des cinéastes et se retrouve au coeur des manifestations culturelles européennes. (Salon de Paris, Foire de Bruxelles...) Son ouvrage "Laudanum", publié en 2015 se classe dans la lignée de ses précédents romans. "Les Illusions", un roman noir inspiré du fanatisme artistique et de l'hystérie, paraîtra en février 2016 aux éditions AETH
Présentation de l'ouvrage :

« Les médias, les économistes clamaient – et clament encore – que la solution contre le chômage était l’alternance. J’y croyais avec une telle force que je n’ai pas hésité en griffonnant mon nom sur cette fiche d’inscription.
Une aubaine ou un ticket pour l’enfer ? »

Pour lutter contre la hausse du chômage, certains responsables peu scrupuleux n’hésitent pas à mettre la misère des apprentis à leur service, les poussant à perdre en plus de leur dignité, leur identité et la confiance en l’avenir.
C‘est ainsi que se déroule un témoignage authentique basé entre innocence et tyrannie, exposant sans tabou la vérité sur cet esclavage moderne.

SÉLECTION OFFICIELLE PRIX DU ROMAN D ENTREPRISE 2014

74 vues


Lien de la page à recopier pour la partager :
https://livre-annonce.fr:443/adieu-blanche-neige/

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*