Ces Êtres Venus d’Ailleurs





Cliquez ici pour voir
tous les livres-annonces de :
>>><<<
Bercé par le cinéma américain des années 70 et 80, j’ai rapidement été imprégné de ses films. L’écriture est venue tard avec une première nouvelle écrite à l’âge de 13 ans. Ont suivi d’autres nouvelles, quelques scénarios de court-métrage et la réalisation de l’un d’eux. Les sciences, les secrets de l’Histoire et les questions sans réponses ont toujours été une source d’inspiration. Il reste donc tant à écrire.
Présentation de l'ouvrage :

Le commandant Ilyana Ferguson n’a qu’un objectif : ramener la population du vaisseau New Continent sur Terre.

Le New Continent a erré dans la galaxie pendant près de cinq cents ans. Au fil des générations, ses douze mille passagers ont espéré, puis perdu leur optimisme… Jusqu’à ce qu’ils captent un signal radio qui les guide.

Le vaisseau entre dans le système solaire. Le jour de la délivrance arrive. Ils vont enfin pouvoir vivre libres, explorer de nouveaux horizons, respirer un air pur, se nourrir de véritables aliments. Mais l’euphorie retombe rapidement. Les techniciens ne détectent aucune trace de vie intelligente. Il ne reste plus qu’une planète morte.

Le commandant Ferguson envoie des éclaireurs au sol. Ils ainsi découvrent des villes détruites et des étendues désertes. Le vaisseau est attaqué par un ennemi fermé à toute discussion. Soucieux de la sécurité des passagers, le président du conseil s’oppose à Ferguson qu’il considère comme obstinée et dangereuse. Ilyana comprend que la vie à laquelle ils aspiraient tous aura un prix.

S’engage alors un long combat pour la vérité et l’avenir de ce qu’il reste de l’humanité.

 

Retrouvez tous les liens sur :  http://mmillasseau.free.fr/liens.html

Retrouvez toutes les images de la vidéo sur Instagram : @ces_etres_venus_d_ailleurs

50 vues


Lien de la page à recopier pour la partager :
https://livre-annonce.fr:443/ces-etres-venus-dailleurs/

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*