Colocs !, la comédie écrite par vous !





Cliquez ici pour voir
tous les livres-annonces de :
>>><<<
Artiste, couturière, écrivain pas trop vaine et expérimentatrice culinaire à ses heures, So Nia est un auteur français ayant déjà publié plusieurs romans sur le web. Consciente des possibilités d'ouverture que présente la toile, elle souhaite désormais se lancer dans un nouveau concept lui permettant de partager, à chaque étape de la réalisation de son roman, cette aventure littéraire d'un nouveau genre avec ses lecteurs et lectrices.
Présentation de l'ouvrage :

Post-itMico2Livre_Colocs

Présentation

Découvrez « Colocs! », une comédie contemporaine qui décrit l’histoire insolite d’une colocation entre trois femmes à Paris. Chacune d’entre elles étant à une étape différente de sa vie, elles doivent trouver un terrain d’entente sur l’organisation du quotidien – ce qui provoque une joyeuse pagaille !

Synopsis

L’enfance d’Odélie a toujours été bercée par Paris ; lumières des Champs-Elysées, folies des sorties nocturnes et des grands hôtels, les déplacements professionnels de son père lui permettaient d’entendre les histoires de la capitale qui s’éveille dès cinq heures du matin. A l’aube de ses vingt ans, son père abandonne le domicile conjugal et la laisse en plan, elle et son frère. La fuite paternelle et le tumultueux divorce qui s’ensuit constituent dès lors une occasion inespérée : celle de faire ses bagages et de partir vivre à Paris, loin de la morgue familiale.

Un rêve devenu réalité ? Oui, mais c’est sans compter ses deux colocataires pour le moins originales, dont l’exubérance charmante et les frasques lui permettront, au fil de leurs aventures communes, d’oublier sa profonde déception à l’égard des hommes…

Comment participer ?

« Colocs! », c’est avant tout un projet original : celui d’écrire un livre ENTIER, du prologue à la conclusion, avec la participation de ses lecteurs.

Le principe est simple : après chaque parution d’extraits, un choix est proposé au public. Vos votes déterminent la suite de l’histoire et les aventures qui attendent Odélie, Nico et Reine, nos trois héroïnes. Ceci, à tour de rôle !

Exemple : Odélie doit-elle répondre au téléphone ?

Et bien sûr, la lecture et la participation sont gratuites.

N'attendez plus et rejoignez l'aventure "Colocs!", le roman du Web : rendez-vous sur 
le site officiel, sur Twitter et Facebook pour découvrir les extraits, voter et 
laisser vos commentaires. Les premiers votes ont déjà eu lieu !

 

147 vues


Lien de la page à recopier pour la partager :
https://livre-annonce.fr:443/colocs-comedie-ecrite/

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*