Girly Girls in Paris





Cliquez ici pour voir
tous les livres-annonces de :
>>><<<
Présentation de l'ouvrage :

« Girly girls in Paris » sont toutes les filles que vous croisez…

Une moquerie légère par une femme, de toute l’attitude féminine aujourd’hui, de tous les travers de la femme féministe, de tout ce que les femmes pensent des autres femmes en secret et d’une façon caricaturale, de toutes les individualités excessives traitées dans l’outrance, avec acidité. Une critique sous-entendue de tout ce que nous servent les medias au repas, du vide moral, de l’inexistence des valeurs profondes, et du concept stupide de la femme que l’on conditionne chaque jour dans l’esprit des hommes et des conséquences. Ici vous sont présentées trois Femmes prototypes, fictives, un magazine, puis une intrigue.

Mais, dans la réalité, peu à peu, se pose la question suivante : à qui appartiennent nos données, nos développements, et nos choix dans ce monde fictif ? Certainement un e-book qui ne sera compris que par les femmes qui en ont un peu assez de voir défiler des » wonder womanniaques barbisante refaites et bêtisantes », vendant plastiques et sexe en télé-réalité et ne se reconnaissant pas dans ces critères. Certainement un e-book qui sera compris par tous ceux qui en ont assez d’être nourris de clichés, et d’être dans leur vie obligés de subir des critères de pub et de marketing, plutôt que des critères humains. C’est un premier carnet, essai, de fille… Ces portraits de femmes dans « 365 Girly girls » sont fictifs, acides, mais aussi réalistes face à une société en mutation ou s’observe un archaïsme féministe et une révolution des mentalités. De l’obscurantisme religieux à la psycho mania connectée, tous types de femmes sont revisités pour le plaisir de discerner qu’on n’est jamais très loin de toutes les ca-rir-ratures !

Une vraie critique du monde du développement personnel, des moteurs de recherches, des nouvelles pratiques de la société connectée d’aujourd’hui, portée à leur paroxysme, « Girly Girl in Paris » est une fiction… peut-être… ou peut-être pas !

Écoutez aussi un extrait :

Sortie 31 août 2015 – éditions BoD

259 vues


Lien de la page à recopier pour la partager :
https://livre-annonce.fr:443/girly-girls-in-paris/

Catégorie: Livres

Mots-clefs:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*