Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines





Cliquez ici pour voir
tous les livres-annonces de :
>>><<<
Pierre Thiry ne peut pas s’empêcher d’écrire. Il anime régulièrement des ateliers d'écriture. Il est l'auteur des romans «Le Mystère du pont Gustave-Flaubert», «Ramsès au pays des points-virgules» ainsi que du conte pour enfants (illustré par Myriam Saci) «Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines». Il a également publié un recueil de sonnets: «Sansonnets un cygne à l'envers». Il travaille actuellement à plusieurs projets de publications. Il est titulaire d’un Master en Sciences Humaines et Sociales et d'une maîtrise en droit. Il s’est formé à l’animation d’ateliers d’écriture auprès du CICLOP (Centre Interculturel de Communication, Langues et Orientation Pédagogique – Paris). Il a été administrateur du Centre d'Art et d'Essai de Mont-Saint-Aignan, vendeur de disques, étudiant en droit, élève de violoncelle au conservatoire de Rouen, amoureux, solitaire, émerveillé, rêveur... etc.
Présentation de l'ouvrage :

«Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines» est un conte pour enfants. Il est illustré par Myriam Saci et l’auteur du texte est Pierre Thiry.

Quatrième de couverture :

A cette époque, Montceau-les-Mines était bien différent d’aujourd’hui.
— Oui, on sait déjà tout ça !!! répondrez-vous. C’était la campagne, il n’y avait personne à part quelques lapins, il ne se passait rien du tout…
— Ce n’est pas si simple, il se passait même bien des choses. Il y avait Arthur, Theobald et Justin, il y avait aussi la belle Ermelinde, il y avait encore… Isidore, il y avait enfin…
Mais je ne vais pas vous raconter toute l’histoire maintenant, il faut aussi ouvrir le livre et lire Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines alors vous apprendrez des choses qui vous étonneront peut-être. A cette époque, Montceau-les-Mines scintillait de poésie.Myriam Saci est la créatrice du webzine féminin «Mya c’est moi» et Pierre Thiry est l’auteur de «Ramsès au pays des points-virgules».

Parution : Septembre 2011, nombre de pages : 68pp., format du livre 21 cm x 14,80 cm. Prix 11 €. Disponible dans toutes les bonnes librairies cliquez là.
Pour en savoir plus cliquez ici.

477 vues


Catégorie: Livres

Mots-clefs:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*