L’effet miroir – Thriller





Cliquez ici pour voir
tous les livres-annonces de :
>>><<<
Tout d'abord nouvelliste, Vincent Rémont signe son premier roman avec Incartade(s) Éditions, "L'effet miroir", un thriller frôlant avec le surnaturel sorti en avril 2017.
Présentation de l'ouvrage :

« L’EFFET MIROIR, UN EXCELLENT PREMIER ROMAN »

Synopsis:

Marc Lauvergne est un écrivain renommé. Bien qu’enchaînant les best-sellers, sa réussite est affectée par l’angoisse, la peur de l’après, du retour à l’anonymat.

Xavier, quant à lui, peine à écrire son premier roman, tournant autour des mots comme de sa vie. Un matin, alors qu’il flâne dans les rues d’Orléans à la recherche d’un second souffle, il se sent irrésistiblement attiré par une vieille machine à écrire dans la vitrine d’un antiquaire. Le vieil homme le met en garde : cet objet a fait perdre l’esprit à chaque personne l’ayant utilisé. Etait-il obligé d’inventer une telle légende pour attiser davantage son envie déjà obsessionnelle de la posséder ?

Il pensait que cet achat compulsif allait changer le cours des choses, lui permettre de trouver enfin l’inspiration, de devenir le prochain Marc Lauvergne. Il était loin d’imaginer ce qui allait se produire.

 

L’effet miroir sur le web:

« La psychologie des personnages est riche, sombre et abordée avec finesse ». La couverture noire.

« L’écriture est fluide, les chapitres courts, donc les changements de narration ne désorientent personne, et donnent, au contraire, un rythme effréné à la lecture ». Beltane (lit en) Secret.

« Une imagination de fou, un suspense incroyable qui monte aux fils des pages, une écriture limpide et bien ficelée vers un final à vous couper le souffle ». J-M Glay.

« C’est un roman brillant grâce à une histoire addictive qui nous fait passer d’un personnage à l’autre rapidement sans jamais nous perdre malgré les circonstances, qui font que même eux ne savent plus toujours qui ils sont. C’est une histoire au bord de la schizophrénie, qui avance à toute vitesse et qui vous entraîne aussi vite vers sa fin, sans vous laisser la possibilité de souffler ». O.Nadaco.

« Un thriller fantastique dans tous les sens du terme ». L.Fabre.

226 pages, Incartade(s) Éditions. Version broché 15.00, e-book 4.99

Où le trouver: https://booklaunch.io/leffetmiroir/vr

 

 

26 vues


Lien de la page à recopier pour la partager :
https://livre-annonce.fr:443/leffet-miroir-thriller-vincent-remont/

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*