Les cellules du paradis (roman)





Cliquez ici pour voir
tous les livres-annonces de :
>>><<<
Murielle Mollo est écrivain, médecin et chercheur. Elle est l’auteure de deux romans (Harcèlement à l’hôpital, Ed Glyphe, 2005, pseudonyme Marine Mazeley ; Les cellules du paradis, Ed Anfortas, 2015) mais aussi de nombreuses publications scientifiques internationales et d’articles divers (chroniques, contributions, interviews…) parus dans la presse nationale et régionale. Elle est également très impliquée dans la vie associative, notamment culturelle et artistique. Plus d’informations sur : http://murielle-mollo.docvadis.fr  
Présentation de l'ouvrage :

Malgré la dérogation accordée à Zombie pour le récompenser de son élan de générosité, l’accès au paradis lui est obstinément refusé. Acte noble s’il en est, donner ses organes lui aurait permis de gagner l’indulgence de l’archange. Mais voilà, des morceaux de lui-même continuent ici-bas de vivre et d’évoluer dans d’autres corps et altèrent de ce fait, l’entièreté de son âme.

Parti à la recherche de ses bouts d’esprit éparpillés, Zombie entraîne le lecteur à travers des péripéties aussi loufoques que rocambolesques, dans un univers fantastique et déjanté, où l’humour et la dérision franchissent d’ultimes degrés.

Zombie parviendra-t-il à décrocher sa White Card ?

Pour le savoir, laissez-vous transporter dans cette aventure magique, qui mérite bien un petit détour !…

 

1 vues


Lien de la page à recopier pour la partager :
https://livre-annonce.fr:443/les-cellules-du-paradis-roman/

Catégorie: Livres

Mots-clefs:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*