Maya





Cliquez ici pour voir
tous les livres-annonces de :
>>><<<
Femme de 36 ans, qui vient de publier son troisième roman, classé dans la rubrique fantastique. Lisant beaucoup, un beau jour, je me suis mise à écrire, me lançant un challenge et quel challenge ! Sachant que pour moi l’écriture était trop compliquée ! Et voilà qu’à ce jour, j’ai publié 3 romans !
Présentation de l'ouvrage :

Loin de nos villes et de notre civilisation se trouvent des mondes complètement différents du nôtre où les sorcières et les sorciers font partie intégrante du paysage.

Rares sont les humains à y avoir eu accès. Pourtant, il est dit qu’un jour viendrait une jeune fille au pouvoir ultime. Qu’avec son arrivée viendrait le chaos, mais, révélerait également des secrets enfouis depuis des dizaines d’années.

Bien sûr, tout cela n’est qu’une légende.

Une légende dont vous n’allez pas sortir indemne…

Pour se procurer la version papier : http://www.lulu.com
Pour se procurer le Kindle : http://www.amazon.fr

52 vues


Lien de la page à recopier pour la partager :
https://livre-annonce.fr:443/maya/

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

1 commentaire

  • Stéphanie Rigaut il y a 1 an

    Adepte de littérature fantastique, cette bande-annonce m’a donné une réelle envie de me procurer ce roman. chose faite, achat sur le site Amazone. J’ai lu le livre en une nuit, tellement l’histoire est bien ficelée.
    L’auteur a su faire une mise en page surprenante, mais très bien adaptée à la lecture. J’avais des doutes, car je n’achète que rarement des ouvrages non édités, et pourtant ! L’auteur a su me captiver par les aventures et mésaventures de cette jeune sorcière. J’ai ri, j’ai pleuré, par certains passages ( l’émotion sous diverses formes était au rendez-vous). Ma préférence va vers Maya, Alacan, Aldaron, les Elfpillons. Tous les personnages ont leurs histoires propres qui se mêlent à celle de la jeune sorcière. J’ai détesté un de ces personnages à un moment de ma lecture.
    Maya est une adolescente avec un tempérament explosif « une vraie ados, dans tous ses états. »
    J’ai eu la merveilleuse des surprises à la fin, je ne dévoile rien, mais cela va ravir grand nombre de lecteur qui aura su apprécier cet ouvrage.

    Merci à cette nouvelle auteure, que j’aimerais bien contacter pour la gratifier de vive voix.