Première de la Classe





Cliquez ici pour voir
tous les livres-annonces de :
>>><<<
Bercé par le cinéma américain des années 70 et 80, j’ai rapidement été imprégné de ses films. L’écriture est venue tard avec une première nouvelle écrite à l’âge de 13 ans. Ont suivi d’autres nouvelles, quelques scénarios de court-métrage et la réalisation de l’un d’eux. Les sciences, les secrets de l’Histoire et les questions sans réponses ont toujours été une source d’inspiration. Il reste donc tant à écrire.
Présentation de l'ouvrage :

Hilarie Daignet a été première de la classe pratiquement toute sa vie ; même après avoir décroché son doctorat en histoire de l’art. Il ne peut en être autrement. Elle ne supporte pas l’imperfection et ceux qui s’y complaisent.

Un jour, elle croise Sandra, son amie d’enfance. La jeune femme sombre alors dans ses angoisses les plus noires, à la rencontre de son passé et de ces personnes qu’elle a tant méprisées. Elle ne peut que subir cette descente aux enfers. Elle sait que pour en revenir, elle devra d’abord retrouver son équilibre. Parce que dans le monde d’Hilarie, tout est question d’équilibre !

Que s’est-il passé ce jour-là, à cet instant précis où tout s’est brisé ?

Loin de son trépidant roman « Ces Êtres Venus d’Ailleurs », Michaël Millasseau livre ici l’histoire d’une profonde complicité. Entre l’amitié et la trahison, il n’y a parfois qu’une fine couche de glace.

Retrouvez tous les liens sur : http://mmillasseau.free.fr/liens.html

292 vues


Lien de la page à recopier pour la partager :
https://livre-annonce.fr:443/premiere-de-la-classe/

Catégorie: Livres

Mots-clefs: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

2 avis