Secret Intelligence Service





Cliquez ici pour voir
tous les livres-annonces de :
>>><<<
« Qui êtes-vous Anto Sass ? » Voilà une phrase que j’ai souvent lue ! Alors je pourrais vous répondre d’une manière assez banale : - Une personne qui a passé plus de 20 ans à bourlinguer dans le milieu de la Défense... mais nous sommes des centaines de milliers dans ce cas. - Une personne qui adore l’histoire, la géopolitique, les hautes technologies et les films de James Bond version années 60... moins nombreux mais quand même. - Une personne qui aime l’humour et pratique l’autodérision... là l’expérience prouve que cela devient moins courant. Mais après tout que vous importe. Vous ne voulez pas m’épouser ou m’embaucher. On est bien d’accord sur ce point ? Ouf, j’ai eu peur un moment ! Je suis simplement quelqu’un qui rêve et essaye de faire rêver, alors profiter de mes mots et n’hésitez pas à me dire si j’y suis arrivé.
Présentation de l'ouvrage :

– D’après les premiers éléments, trois barques de pêcheurs chargées d’explosifs se sont dirigées vers le bateau.
– Mais que foutent les Américains, bon Dieu ! On ne laisse pas, sans protection, un porte-avions nucléaire qui se déplace dans les étroits canaux du port de Doha.
– Les semi-rigides des commandos US ont réussi à en stopper deux sur trois. Ces petites embarcations avaient été surmotorisées.
– Évidemment, on joue rarement au kamikaze sur un bourricot.

Aventure, action et humour.

Depuis les années 70 jusqu’à un proche avenir, les aventures de l’homme qui réhabilita les services secrets britanniques.

Découvrez la genèse de la série Éternel SIS.

 

Quelques commentaires de lecteurs :

Le journal de bord d’un agent du MI6

Amusant, intéressant, distrayant. De l’action, de la géopolitique, de l’humour et du sexe… Ce roman découpé en séquences nous fait découvrir les expériences et réflexions d’un agent secret… À découvrir pour ceux qui ne connaissent pas la série éternel SIS et pour les autres, il s’agit de la genèse du premier épisode de la saga que vous pourrez dévorer ensuite…

 

La clé pour décoder les autres romans de la série Eternel SIS

Si pour vous, tout comme pour moi, les histoires de James Bond sont bien loin dans vos souvenirs, vous apprécierez sûrement cette rétrospective de la carrière d’un espion… à la sauce britannique.
Vous y trouverez les mêmes ingrédients gagnants : gadgets sophistiqués, ruses démoniaques, et bien sûr, un soupçon de sexe torride.
Le tout raconté avec la plume habile ainsi que l’humour particulier d’Anto SASS.
Je recommande.

 

Très bon opus

Encore un bon cru d’Anto Sass ! J’ai passé un agréable moment de détente et d’aventures. Le style de livre idéal pour les fans de James Bond !

 

A vous de vous faire votre propre idée maintenant et n’hésitez pas à la partager ici !

295 vues


Lien de la page à recopier pour la partager :
https://livre-annonce.fr:443/secret-intelligence-service/

Catégorie: Livres

Mots-clefs: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*