Un taxi pour Khamût Khan





Cliquez ici pour voir
tous les livres-annonces de :
>>><<<
« Qui êtes-vous Anto Sass ? » Voilà une phrase que j’ai souvent lue ! Alors je pourrais vous répondre d’une manière assez banale : - Une personne qui a passé plus de 20 ans à bourlinguer dans le milieu de la Défense... mais nous sommes des centaines de milliers dans ce cas. - Une personne qui adore l’histoire, la géopolitique, les hautes technologies et les films de James Bond version années 60... moins nombreux mais quand même. - Une personne qui aime l’humour et pratique l’autodérision... là l’expérience prouve que cela devient moins courant. Mais après tout que vous importe. Vous ne voulez pas m’épouser ou m’embaucher. On est bien d’accord sur ce point ? Ouf, j’ai eu peur un moment ! Je suis simplement quelqu’un qui rêve et essaye de faire rêver, alors profiter de mes mots et n’hésitez pas à me dire si j’y suis arrivé.
Présentation de l'ouvrage :

black KTH v12 v1 livre1Tout de suite quelques lignes de ce kindle books pour vous donner envie d’aller plus loin !

« – Attention, Howard, crié-je, ils vont nous arroser. Sous mes yeux, la BMW se transforme en hydre monstrueuse dont les têtes surgissent par chaque vitre latérale, chacune la bouche grande ouverte… des bouches de canon de Steyr TMP. Aligner ces pistolets mitrailleurs autrichiens dans une grosse cylindrée bavaroise pour épingler Mahfouz dans notre minuscule Toyota IQ relookée façon Aston Martin… c’est un peu comme si un chevalier teutonique s’en prenait à Sancho Panza sur son baudet ! Nous allons finir par faire triste figure à force de nous livrer à ce combat inégal. Sans parler du trop-plein de plomb, sous peu récolté par nos cervelles. « 

De Londres à la Sibérie en passant par Dubaï, les agents du MI6 arriveront-ils à retrouver les informations volées à leur taupe au Caire ?

Avec « Un taxi pour Khamût Khan« , pénétrez dans un monde où pouvoir, fortune et géopolitique ne font pas toujours bon ménage.

Anto SASS nous offre un nouveau roman d’aventures et d’actions à l’écriture, comme à son habitude, tonique et teintée d’humour britannique.

En vente sur amazon en version kindle ebooks et en version papier.

Extraits de quelques commentaires :

Un duo d’espions « so british » qui fonctionne à merveille, enrobé dans un emballage façon « années 60 », digne des meilleurs 007, OSS 117 et Cie, même si l’intrigue se déroule dans un futur proche. Un humour très fin distillé avec parcimonie, contrairement aux alcools appréciés par ces deux héros.
Marie Fontaine, auteure de la série Terra Divina

C’est une lecture qui m’a offert quelques heures de détente, et ce sont des heures bien agréables.
J’y ai retrouvé le style des romans d’espionnage de ma jeunesse (ou même avant), avec un mélange d’OSS117, de SAS et de James Bond, le tout saupoudré d’une bonne dose d’humour…
Jacques Vandroux, auteur de nombreux bestsellers

En un mot, c’est tout à fait distrayant. Ce n’est pas du Fleming car l’auteur n’a pas la prétention d’explorer la noirceur de ses personnages, mais il nous fait partager avec plaisir leur quotidien à rebondissement. On n’est pas loin de James Bond non plus. De façon anodine, la description des grands hôtels et des personnes vaines rencontrées contribue à l’ambiance et la résolution de l’intrigue. Les personnages annexes, méchants comme alliés, semblent sortis directement des films de James Bond, avec des répliques inimaginables dans le monde réel mais à la fois tout à fait British.
Un passionné de 007 dans son blog.

C’est un vrai livre d’espionnage, et après une trentaine de pages j’ai cru me trouver à bord du dernier James Bond. Effectivement, tous les éléments y étaient: un héros, intelligent, beau, dans la fleur de l’âge, parlant plusieurs langues, lucide, n’ayant peur de rien et doué de cet humour noir britannique. Et bien sûre d’une adresse parfaite vis-à-vis de la gente féminine!
Bloop, blogueur en partenariat Livraddict.

Retrouvez d’autres commentaires sur www.taonsass.fr

610 vues


Lien de la page à recopier pour la partager :
https://livre-annonce.fr:443/taxi-khamut-khan/

Catégorie: Livres

Mots-clefs: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

1 commentaire

  • Marie-Dominique SABATIER il y a 2 ans

    Cela faisait longtemps que je ne mettais pas plonger dans un livre d’espionnage.
    Et bien je n’ai pas été déçue, bien au contraire, un vrai moment de lecture passionnante.
    J’ai toute suite été happée par les aventures so british de ces deux descendants de
    James Bond et l’humour distillé judicieusement par l’auteur donne une touche savoureuse.
    Et je conseille aussi la lecture du tome 2 qui est aussi jubilatoire.