Tout de suite quelques lignes de ce kindle books pour vous donner envie d’aller plus loin !
« – Attention, Howard, crié-je, ils vont nous arroser. Sous mes yeux, la BMW se transforme en hydre monstrueuse dont les têtes surgissent par chaque vitre latérale, chacune la bouche grande ouverte… des bouches de canon de Steyr TMP. Aligner ces pistolets mitrailleurs autrichiens dans une grosse cylindrée bavaroise pour épingler Mahfouz dans notre minuscule Toyota IQ relookée façon Aston Martin… c’est un peu comme si un chevalier teutonique s’en prenait à Sancho Panza sur son baudet ! Nous allons finir par faire triste figure à force de nous livrer à ce combat inégal. Sans parler du trop-plein de plomb, sous peu récolté par nos cervelles. «
De Londres à la Sibérie en passant par Dubaï, les agents du MI6 arriveront-ils à retrouver les informations volées à leur taupe au Caire ?
Avec « Un taxi pour Khamût Khan« , pénétrez dans un monde où pouvoir, fortune et géopolitique ne font pas toujours bon ménage.
Anto SASS nous offre un nouveau roman d’aventures et d’actions à l’écriture, comme à son habitude, tonique et teintée d’humour britannique.
En vente sur amazon en version kindle ebooks et en version papier.
Extraits de quelques commentaires :
Un duo d’espions « so british » qui fonctionne à merveille, enrobé dans un emballage façon « années 60 », digne des meilleurs 007, OSS 117 et Cie, même si l’intrigue se déroule dans un futur proche. Un humour très fin distillé avec parcimonie, contrairement aux alcools appréciés par ces deux héros.
Marie Fontaine, auteure de la série Terra Divina
C’est une lecture qui m’a offert quelques heures de détente, et ce sont des heures bien agréables.
J’y ai retrouvé le style des romans d’espionnage de ma jeunesse (ou même avant), avec un mélange d’OSS117, de SAS et de James Bond, le tout saupoudré d’une bonne dose d’humour…
Jacques Vandroux, auteur de nombreux bestsellers
En un mot, c’est tout à fait distrayant. Ce n’est pas du Fleming car l’auteur n’a pas la prétention d’explorer la noirceur de ses personnages, mais il nous fait partager avec plaisir leur quotidien à rebondissement. On n’est pas loin de James Bond non plus. De façon anodine, la description des grands hôtels et des personnes vaines rencontrées contribue à l’ambiance et la résolution de l’intrigue. Les personnages annexes, méchants comme alliés, semblent sortis directement des films de James Bond, avec des répliques inimaginables dans le monde réel mais à la fois tout à fait British.
Un passionné de 007 dans son blog.
C’est un vrai livre d’espionnage, et après une trentaine de pages j’ai cru me trouver à bord du dernier James Bond. Effectivement, tous les éléments y étaient: un héros, intelligent, beau, dans la fleur de l’âge, parlant plusieurs langues, lucide, n’ayant peur de rien et doué de cet humour noir britannique. Et bien sûre d’une adresse parfaite vis-à-vis de la gente féminine!
Bloop, blogueur en partenariat Livraddict.
Retrouvez d’autres commentaires sur www.taonsass.fr
750 vues
Cela faisait longtemps que je ne mettais pas plonger dans un livre d’espionnage.
Et bien je n’ai pas été déçue, bien au contraire, un vrai moment de lecture passionnante.
J’ai toute suite été happée par les aventures so british de ces deux descendants de
James Bond et l’humour distillé judicieusement par l’auteur donne une touche savoureuse.
Et je conseille aussi la lecture du tome 2 qui est aussi jubilatoire.